partager votre experience

Le COPAix vous invite à partager votre expérience sur le sujet de l'anneau gastrique.

Re: partager votre experience

Messagepar elenouche » Jeu 3 Déc 2015 17:38

la pose de l'anneau c'est mon idée de depart je n'etait pas prete pour une sleve et le docteur a été daccord mon imc n'etait pas trop elevé mais avec des antecedants familiaux obesité et diabète et pour moi je commencer a etre en prés diabete .par contre je mange de tout meme la viande mais je m'eforce de bien macher sinon ca bloque mais tout se passe tres bien
elenouche

Messagepar elenouche » Lun 11 Jan 2016 14:18

Coucou les filles ou en êtes vous ?
elenouche

anneau gastrique

Messagepar vauclusienne » Ven 15 Jan 2016 10:15

Coucou Elenouche, dur dur apres les fêtes je me suis aller à manger des sucreries, sans exces pourtant et 2 kg de plus, mon corps a vite stocke
le sucre, je recommence mon alimentation zéro glucides a part ceux des féculents, après chacune doit réagir différemment.
Bonne journée
Tu ne vas pas a la reunion Mardi 19 Janvier
vauclusienne

Messagepar elenouche » Lun 8 Fév 2016 20:48

coucou vauclusienne non mon emploi du temps ne me le permet pas pour le moment de enir a la reunion comme tu dit dur dur les fetes j'ai pas maigri mais pas grossi ouf ce matin la pesé et l'aiguille recommence a descendre moi aussi j 'ai resistée a la tentation du chocolat je n'en ai pas manger trop contente de moi je me suis contenter que du dessert apres les repas de fetes.il faut quand meme garder le moral et le serieux de notre alimentation a bientot elenouche
elenouche

Messagepar gigi » Ven 19 Fév 2016 11:38

bonjour a toutes je suis nouvelle pas encore opérée j'ai le choix entre l'anneau gastrique et la sleeve et la j'ai de gros doutes .Je me demande si je vais supporter ce corps etranger en moi pouvez me dire comment vous le supportez merci a vous
gigi

Messagepar elenouche » Ven 19 Fév 2016 15:03

Bonjour opéré depuis septembre 2015 -21.500kg d'un anneau je supporte très bien je ne ressens aucun corps étranger je mange de tout en petite quantité c'est super à bientôt elenouche
elenouche

Précédente

Retourner vers Anneau gastrique