partager votre experience

Le COPAix vous invite à partager votre expérience sur le sujet de l'anneau gastrique.

partager votre experience

Messagepar elenouche » Dim 15 Nov 2015 13:42

bonjour operée depuis 2 mois pose d'un anneau gastriqque -13kg je voudrais vous faire partager mon experience et la votre tout se passe trés bien pas de douleurs et de vomissement j'arrive a manger 250g de nouriture par repas et vous les anneautés ou en etes vous? elenouche
elenouche

Re: partager votre experience

Messagepar lyly13 » Mer 18 Nov 2015 14:31

Coucou Elenouche,
Je suis bien contente que tt va bien,et bravo pour ta perte!! :D :D
Je te fais des bisous
lyly13

Messagepar elenouche » Mer 18 Nov 2015 15:58

merci lilly et toi ou en est tu? BISOUS
elenouche

Messagepar lyly13 » Jeu 19 Nov 2015 23:00

coucou,
oui tt va tb
je suis a 1mois de l'operation(le 21/10 date d'opé) et je suis a -11.700kg!! :D :D
tt va super bien je revie et c pas fini!!
bisous a toi aussi
lyly13

Messagepar elenouche » Ven 20 Nov 2015 10:05

c'est super bonne continuation il fallait franchir le pas a nous l'avenir plus serein bisous a bientot elenouche
elenouche

Messagepar vauclusienne » Mar 1 Déc 2015 23:00

Bonjour les filles, je suis opérée depuis Février 2015 et j'ai perdu 28 kgs, je suis la seule qui ai été opéré d'un anneau gastrique sur la page facebook aux opéréés de la clinique par le docteur Sebbag, j'aimerai bien qu'il y ai d'autres que moi qui soit sur le groupe car je me sens un peu seule car toutes sont opérées de la sleeve ou baypass. Vous ne venez jamais au groupe de paroles aussi ? Bisous a vous toutes, faites moi signe.. :D
vauclusienne

Messagepar elenouche » Mer 2 Déc 2015 11:29

bonjour je suis operée d'un anneau depuis septembre par le docteur sebbag je ne suis pas inscrite sur faceboock mais je viens regulierement sur le site de la copaix si vous voulais on peux echangé 28kg depuis fevrier c'est tres bien moi j'en suis a -15kg avez vous une alimentation super equilibré? quelle quantitée manger vous a chaque repas? A bientot elenouche
elenouche

Messagepar vauclusienne » Mer 2 Déc 2015 21:15

coucou elenouche, oui j'ai une très bonne alimentation, je suis super heureuse j'ai beaucoup maigri les premiers mois puis 1kg a 2 kgs par mois, mais surtout j'ai beaucoup perdu en centimetres puisque je m'habille en 38/40 il ne faut pas se focaliser sur le poids puis j'ai fait des paliers mais il me reste plus que 2 kgs a perdre pour etre a mon poids idéal, je me fais plaisir une fois par mois, un gâteau ou une glace, je mange un morceau de fromage de temps en temps mais je fais trés attention car j'ai tendance a vite reprendre car dans ma famille ma grand mère et ma mère etaient fortes, Bon courage Bisous.
vauclusienne

Messagepar elenouche » Jeu 3 Déc 2015 14:35

merçi vauclusienne pour ta reponse moi aussi j'essaie de ne pas focaliser sur le poids le 9 decembre cela fera 3 mois que je sus opérée et je sus a -15kg je peux remettre des pantalons taille42
je mange equilibré et je me fais des petits plaisirs pour certaine occasions quel quantités mange tu a chaque repas? A l'operaton mon anneau a été un peu serré et toi ca se passe comment pour le serrage de ton anneau? a bientot elenouche
elenouche

Messagepar vauclusienne » Jeu 3 Déc 2015 15:28

coucou, mon anneau n'a toujours pas été serre depuis mon opération car je maigris toujours moins vite mais je maigris et puis je ne tiens pas a ne plus pouvoir manger je ne pese plus mes aliments, il n y a que la viande qui ne passe toujours pas et selon le poisson, autrement tout va bien. Le docteur Sebbag m'a mis l'anneau a la place de la sleeve car on m'avait deja opere du duodenum il ne pouvait faire que cette intervention et en plus je n'avais pas un imc trop eleve et toi pourquoi l'anneau a la place de la sleeve ? Bonne fin d'apres midi
vauclusienne

Suivante

Retourner vers Anneau gastrique