Retour aprés sleeve

Le COPAix vous invite à discuter et partager votre expérience sur la gastrectomie en manchon (Sleeve gastrectomy)

Retour aprés sleeve

Messagepar lyly13 » Ven 30 Oct 2015 20:32

Bonjour a tous!!!
Je tenez a dire pour celle et ceux qui vont se faire opéré que c magique!!
Cela fait 10jours que je suis opéré et je suis a -8kg!Je ne suis pas fatigué,j'ai aucune douleurs,tt va TB!
Ma famille n'en reviennent pas!C vrai que c murement réfléchie,je sais que je ne mangerais plus comme avant!et tant mieux!!
Le seul petit soucis (si cela peut géné) c l'eau!moi qui buvait en grande quantité j'ai du mal!je bois tout doucement petit a petit...et bien sur en dehors des repas!
Je vous assure que je n'ai pas faim!Je respecte bien mon protocole et j'arrive pas pour l'instant a prendre tt mes collations.
Voila si vous avez des questions??
Ahh ouiii j'oublier les cicatrices sont invisible vraiment!! c tt petit...ont se demande comment ila fait le Dr Sebbag pour nous le retiré????
lyly13

Re: Retour aprés sleeve

Messagepar elenouche » Lun 2 Nov 2015 11:26

coucou lilly c'est super si ça ce passe bien -8k c majique comme tu le dit je tiens a te rassurer pour l'eau moi aussi j'avais du mal au debut mais je suis presque a deux mois de l'operation (anneau) -12kg et j'arrive en boire comme avant en dehors des repas et je fini mon repas par deux petites gorgée d'eau a bientot elenouche
elenouche

Messagepar lyly13 » Mer 4 Nov 2015 22:04

Merciiii Elenouche :D :D :D :D
lyly13

Messagepar boisset » Mer 23 Déc 2015 10:43

bonjour a tous
voila une semaine apres l operation avec le Dr sebbag - 11kg je n arrive pas a finir mes repas et bois normalement en suivant le protocole
mais je bois en plus une a deux tisane par jour sans soucis
que du bonheur pour moi et tout ceux qui m entour , et je me demande aujourd hui comment j'en suis arrive là, mais tout ce règle petit à petit, c'est vraie que la vie va changer dans le domaine alimentaire ,mais quel va être notre bonheur de refaire du sport et de s 'habiller normalement
je ne regrette rien
boisset

Messagepar lyly13 » Lun 18 Jan 2016 16:29

Bonjour a tous!!
Je suis a presque 3 mois (date le 21/10/2015) de l'opération ai -20kg!!!
Je suis super super contente :D
Je n'ai pas eu de fatigue,pas de douleurs quelconques,pas de frustrations!!
la sleeve m'a vraiment réussi!et je remercie le Dr Sebbag et son équipes car ils sont au TOP!
Je suis motivé pour le sport,les repas se passe super bien....
Je remange absolument tout mais l'assiette a dessert me suffit amplement!
je m'accorde des plaisirs sans regret...
La balance ai devenu ma meilleurs amie!!lol
C vraiment génial :D
Donnez nous des nouvelles les "sleevé"
A plus...
lyly13

Messagepar elenouche » Mer 20 Jan 2016 12:07

coucou lilly felicitation pour la perte de tes kilos si tous ce passe bien c'est super moi j'en suis a -19kg en 4mois et demi avec l'anneau et je vais super bien bonne continuation elenouche
elenouche

Messagepar lyly13 » Mer 20 Jan 2016 14:50

Merciii Elenouche :D :D
Je suis contente pour toi aussi,c trop bien!!
Le porteufeuille en prend un coup!!lol
Gros bisous
A bientot
lyly13

Messagepar elenouche » Mer 20 Jan 2016 18:23

surtout quand il va falloir changer la garde robe!! :roll:
elenouche

Messagepar anne13 » Mar 2 Fév 2016 13:08

bonjour a vous les filles!
moi opérée depuis 5 mois et j en suis -29 kg!!!
quel plaisir de faire enfin les soldes dans des magasins "normaux" et surtout de rentrer dans du 40!!!!
je suis comme lyly13 je remange de tout et l assiette a dessert est amplement suffisante§ mais ce ts un vrai bonheur
je revois le docteur sebbag cette semaine et sincèrement je peux le remercier du fond du cœur, je revis depuis l intervention!!!
anne13

Messagepar bellagambam » Jeu 23 Fév 2017 22:21

Bonjour,
Mon opération est prévue lundi 27/02, je suis un peu stressée, donc je viens chercher quelques réponses a mes questions de dernière minutes...
Comment ce passe le retour a la chambre? y'a t'il un drain ? une sonde gastrique? pour la toilette et les wc comment cela se passe-t-il ?
Voilà c'est a peu près tout, bonne journée a tous et à toutes. :D
bellagambam

Retourner vers Sleeve