anneau gastrique depuis 2003

Le COPAix vous invite à partager votre expérience sur le sujet de l'anneau gastrique.

anneau gastrique depuis 2003

Messagepar bernard christiane » Jeu 3 Avr 2014 18:36

bonjour à tous, je voudrais juste faire partager mon expérience .....grâce à l intervention du docteur sebbag, j ai pu bénéficier d un anneau gastrique en 2003 et depuis lors tout va très bien.....j ai perdu mes kilos en trop et grâce aux controles réguliers ...11 ans apres tout va bien ..

j ai pu comparer mon expérience avec d autres amies qui avaient eu la meme expérience....et je peux dire que je suis la seule qui va très bien à l heure qu il est...
Le docteur sebbag est très sérieux , et grâce à ses conseils, il n y a aucun souci.... par rapport aux médecins qui suivent mes amies, le docteur sebbag est peut etre plus sévere mais les résultats et la bonne santé sont là.

Donc je voudrais remercier vivement le docteur sebbag pour son intervention et son suivi et toutes mes félicitations pour ce site qui est super et bien utile !!!

si d autres personnes ont des questions à me poser sur ma vie avec l anneau, j y répondrai avec plaisir.
bernard christiane

Re: anneau gastrique depuis 2003

Messagepar elenouche » Lun 20 Avr 2015 13:09

bonjour nouvelle inscrit sur le forum j'envisage la pose d'un anneau je voudrais echanger des conseils
elenouche

Messagepar elenouche » Lun 27 Avr 2015 13:02

bonjour j'aurais voulu echanger avec vous des conseils apres la pose de l'anneau car j'envisage l'operationen esperant vous lire cordialement
elenouche

Messagepar elenouche » Lun 1 Juin 2015 16:18

bonjour je voudrais echanger avec vous des conseil j'envisage la pose d'un anneau
elenouche

Messagepar Pace » Mar 23 Juin 2015 18:56

Bonjour,

Je me suis faite opérée par le docteur Sebbag en avril dernier et tout va bien. Quels types de questions vous posez vous?
Pace

Retourner vers Anneau gastrique