presentation

Le COPAix vous propose de discuter et d'échanger sur la technique du By-Pass gastrique.

Re: presentation

Messagepar elodie » Jeu 18 Déc 2014 11:38

Finalement Sylvie on s'est pas croisé dommage ! Opération le 28 janvier pour moi ! Et ça sera la sleeve ! Voilà et toi comment c'est passé ton bilan ?
elodie

Messagepar sylvie84 » Lun 22 Déc 2014 20:16

Bonjour,
Dommage que l'on ne s'est pas vu mais j'ai pu partir à 10 h30, donc je n'allais pas attendre 15 heures pour la réunion.
Pour la psy et la nutritionniste c'est OK mais sleeve ou by pass ils ne savent pas trop.
J'ai rendez vous avec le chirurgien le 23 janvier.
J'espère être opérée rapidement car je ne tiens plus en place. mais il faudra attendre que les vitamines remontent car c'est la chute libre.
Le bilan s'est bien passé. Pas très organisé quand même, avec ma voisine de chambre on ne savait pas où on devait aller et ni avec qui.
le personnel est très gentil mis à part les secrétaires qui sont froides (à mon gout).
Passe de bonnes fêtes, je vais m'occuper de ma fille qui a 40 de fièvre depuis samedi avec rhino-pharyngite et trachéite. J'ai mal pour elle la pauvre.
Bisous
sylvie84

Messagepar sylvie84 » Lun 22 Déc 2014 20:19

c'est super pour ton opération !!!! au moins tu peux passer les fêtes tranquillement. J'ai rencontré une collègue de travail que je n'avais pas vu depuis un an (on travaille dans une boite qui a plusieurs agences dans la région PACA) c'est très impressionnant : elle a perdu 63 kg, elle fait maintenant du 38.
Bientôt ce sera notre tour !!!!!!!!
sylvie84

Messagepar elodie » Ven 26 Déc 2014 10:01

Bonjour Sylvie désolé je vois juste tes messages ! Tu n'es pas sur le groupe fb ??? Oui moi aussi ils savaient pas trop mais par rapport à mon âge etc finalement c'est sleeve! Toutes façon perso je nétais fermé à aucune opération je leur faisait confiance pour le choix c'est des professionnels ! Oui le personnel est top ! Moi j'ai pas eu ce sentiment pour les secrétaires... J'espère que ta fille va mieux la mienne a également était malade la pauvre... Passes de bonnes fêtes
elodie

Messagepar elodie » Ven 26 Déc 2014 10:03

Oui en plus finalement opération avançait d'un jour ça sera pour le 27. Après-midi encore mieux j'ai vraiment hâte ! Oui comme tu dis bientôt notre tour une nouvelle vie va commencer pour nous !!! Que du bonheur ! Moi aucune carences en vitamine ni rien d'anormal c'est pour ce que c'est rapide je penses ! Voilà
elodie

Messagepar sylvie84 » Ven 26 Déc 2014 19:23

Effectivement je ne suis pas sur fb mais je vais m'y mettre pendant mes congés.
Pour ma fille Noël a été très difficile car on a du aller aux urgences : fièvre à 40, vomissements, convulsions.... que du bonheur !!!!!! Maintenant elle est rentrée et elle se repose.
Pourquoi cela t'arrange d'être opérée un après midi ? je pensais qu'il opérait tous les jours de la semaine.
sylvie84

Messagepar isamamour » Sam 27 Déc 2014 22:23

Allez je m'incruste dans votre discussion.

Il y a 2 mois j'étais opérée par le docteur S pour un by pass. Après 2 mois jour pour jour, j'ai perdu... 18 kg.
Donc les filles et messieurs, oui il y aura des craintes mais l'après c'est que du bon. Je reprends plaisir à marcher, bien que cela reste difficile car les jambes sont raides. Mais sinon, tous les compliments que l'on peut recevoir tous les jours, voir son corps se transformer nous pousse à avancer tous les jours et à ne pas regretter notre décision.
Courage à tous ! cela en vaut la peine !! même si çà fait peur ;)
isamamour

Messagepar elodie » Sam 27 Déc 2014 22:43

Non Sylvie je voulais dire que ça m'arrange que ce soit un jour plutôt car j'ai vraiment hâte c'est tout ! Après-midi matin m'en fiche !
Ah mince pour ta fille ça a du être très dur j'espère qu'elle est complètement remise !
elodie

Messagepar elodie » Sam 27 Déc 2014 22:47

Perso j'ai aucune crainte c'est un mal pour un bien faut penser au positif et puis c'est tout ! Bravo pour tes 18 kg ! Et tu peux tincruster quand tu veux dailleurs toute personne est la bienvenue pour échanger son expérience merci pour tes encouragements !
elodie

Messagepar sylvie84 » Dim 28 Déc 2014 21:49

Bonjour,
Pas de problème que tu t 'inscrustes, au contraire c'est grâce à des gens opérés comme toi qui peuvent mieux répondre à nos angoisses.
Effectivement pour ma fille le stress a été bien présent. Maintenant elle va mieux, mais elle est très fatiguée, elle dort ses 12 heures sans problème.
On va commencer doucement les devoirs.
sylvie84

PrécédenteSuivante

Retourner vers By Pass