presentation

Le COPAix vous propose de discuter et d'échanger sur la technique du By-Pass gastrique.

Re: presentation

Messagepar elodie » Lun 8 Déc 2014 23:11

Bonjour kawette
Alors on a pas forcément les avis de suite moi la psy la diet et la nutritionniste me l'ont dit desuite sans aucune demande de ma part ! Gatroscopie horrible mais heureusement ça dure pas longtemps 5 minutes chrono spray infecte mais ils nous préviennent ! Alors moi je suis arrivée à jeun et j'ai eu l'exploration qu'à 17h après ça tu dois pas mangé pendant une heure donc j'ai du attendre le souper ils ne te donnent rien eux donc tu peux éventuellement prévoir mais bon selon l'heure ça servira à rien... Je me languis le 16 pour savoir quoi voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas
elodie

Messagepar elodie » Lun 8 Déc 2014 23:24

Bonjour Sylvie 84

Oui les deux échographies sont bien à faire avant le bilan il faut amener les résultats. Pour la prise de sang moi tout était bon sauf carence en vitamine d donc la nutritionniste m'a fait une ordonnance pour un traitement. Je peux pas te dire je ne sais pas encore la date de mon opération par contre moi premier rendez-vous le 12 novembre bilan le 4 décembre et rendez-vous pour date opération le 16 décembre voilà en un moi je pense que c'est pas mal pour exemple une dame que j'ai rencontré le jour de mon bilan était la pour connaître sa date d'opération et donc opération le 30 janvier donc presque deux mois d'attente pour elle. Voilà
elodie

Messagepar kawette » Mar 9 Déc 2014 15:26

Merci beaucoup pour ta réponse. Pffff ça me stress la gastroscopie... bon heureusement que ça dure pas longtemps mais quand même...
C'est clair tu dois être hyper impatiente d'avoir ta date. Ca va vite j'ai l'impression. Tiens nous au courant.
kawette

Messagepar sylvie84 » Ven 12 Déc 2014 14:31

Bonjour Elodie,
Tu dis que le 16 tu as rendez vous avec le Chirurgien.
Est ce que tu vas aller à la réunion, elle commence à 15 H ? Si tu veux on pourrait se voir ?
sylvie84

Messagepar elodie » Ven 12 Déc 2014 18:07

Non impossible pour moi d'aller à la réunion car je bosses et c'est en plein après-midi ce qui est franchement pas pratique... D'ailleurs je leur ai signalé qu'il faudrait revoir l'horaire je penses ! Puis avec tout les rendez-vous le boulot commence à en avoir un peu marre de mes absences Grr . Tu es du 84 ? Où ? Si pas loin de pertuis on pourrait sans problème se rencontrer si tu veux
elodie

Messagepar elodie » Ven 12 Déc 2014 18:11

Sinon on peut se croiser le 16 vu que tu seras sur place qu'en penses-tu ? Moi je pars de pertuis à 10h30
elodie

Messagepar sylvie84 » Sam 13 Déc 2014 20:23

Coucou Elodie
Je suis de MAUBEC un petit village entre CAVAILLON et GORDES et plus précisément de COUSTELLET.
Le 16 je serai déjà sur place car j'ai mon bilan. Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les horaires des réunions. Il pourrait le faire un mercredi après midi ou alors proposer plusieurs horaires afin que chacun d'entre nous puisse y aller. Mon boss ne dit pas trop car en fait on peut faire des heures supplémentaires qui ne sont pas payées mais récupérables en cas de besoin. Ceci dit je n'aime pas trop m'absenter.
Au sujet du parking à coté de la clinique ,il n' y a aucun risque pour la nuit ? Je sais pas si il est fermé et éclairé.
comment avais tu fait lors de ton bilan ?
sylvie84

Messagepar elodie » Dim 14 Déc 2014 08:39

Bonjour Sylvie je connais de nom ton village ! Oui là franchement c'est en plein milieu de l'après-midi pour celle qui ont des enfants ou qui travaillent impossible de s'y rendre ! Oui le mercredi après-midi m'arangerai car je bosses pas !!! Ben moi étant aide à domicile pas facile de me remplacer etc puis j'ai plus de congé car je viens de reprendre après un congé parental donc pas simple de m'absenter comme je pose déjà deux heures le matin ils n'ont pas voulu pour l'après-midi Grr il faudrait que je me renseigne pour la date de janvier car normalement pas de rendez-vous donc ça passerait mieux ! Pour le parking je peux pas de dire je m'y suis pas garée mon mari travaillant sur Aix j'ai laissé ma voiture à son boulot il m'a accompagné en début d'après-midi et il est venu me chercher le lendemain voilà

Lors de ton bilan tu risques des croiser des filles ou hommes venant voir le docteur sebag moi ça été mon cas !
elodie

Messagepar sylvie84 » Lun 15 Déc 2014 07:47

Merci pour ton aide.
C'est le jour du bilan, j'angoisse mais je donnerai des nouvelles dès mon retour à la maison
A mercredi
sylvie84

Messagepar elodie » Mar 16 Déc 2014 10:17

Bon courage j'espère que tout s'est bien passé peut être à tout à l'heure si on se croise
elodie

PrécédenteSuivante

Retourner vers By Pass