Compléments Proti-light

Le COPAix vous invite à discuter et partager votre expérience sur la gastrectomie en manchon (Sleeve gastrectomy)

Compléments Proti-light

Messagepar Tchoutch19 » Ven 7 Nov 2014 20:24

Pour celles qui ont été opérée, vous avez pris les compléments proti-light?? Lequels vous pris ? Quels sont les meilleurs ? Vous en avez commandé combien ? Apparemment c'est pas top top au goût ??? Merci d'avance de vos réponses.
Image

Poids le jour de l'opération 139kg
=> 1 mois post-op ... 129 (-10kg)
=> 2 mois post-op ... 123,5 (-15,kg)
....
=> 6 mois post-op ... 105 (-34kg) :D :D :D :D
Tchoutch19

Re: Compléments Proti-light

Messagepar bibiblue04 » Sam 8 Nov 2014 14:02

Pour moi aucun produit proteiné . Proto light je ne le supportait pas : grosses nausées. La diet m'avait dit que si on n'était pas fatiguée ,on pouvait ne pas le prendre.
Sylvie
bibiblue04

Messagepar NANOUB84 » Sam 8 Nov 2014 16:30

moi j'avais commandé plusieurs parfum mais les 2 que j'ai préféré c'était fraise et banane. Frais, j'avais l'impression de boire un milkshake. Mais j'en ai pris qu'un par jour et la diet m'a dit que c'était bien ! Mieux que si je n'en prenais pas du tout
NANOUB84

Messagepar Tchoutch19 » Mar 18 Nov 2014 13:33

Merci pour les réponses les filles :D
Voilà j'ai commencé les Proti-Light et j'aime bien :D j'aime bien le goût (je dois pas être normale lol)

J'ai pris chocolat, vanille en bouteille ; Café Mocha en briquette, nickel. Je les bois à la paille, presque l'impression de boire un cacao, avec la bouteille chocolat :)
Par contre j'ai pris en version Proti Pina Colada et d'autres que j'ai pas encore goûté, mais c'est pas pratique, il faut rajouter de l'eau à la poudre mais la dilution n'est pas parfaite, il restait des morceaux de pâte... et niveau gout on aurait dit un jus de fruit coupé à l'eau.... donc buvable mais pas vraiment pas le mieux, dommage car y avait des gouts qui sortaient un peu de l'ordinaire.
J'ai fais comme tu as dit Nanou, je les ai mis au frais et c'est top... :D je suis contente :D
Par contre pas de fraise pour moi, j'aime pô la fraise transformée :p

Bref perso, je valide... Même si c'est un peu cher... Ça m'évitera des carences, vu que j'ai déjà une tendance à avoir mon taux d'Albumine dans la limite basse de la normale, même en mangeant des protéines régulièrement... donc là faut que je fasse encore plus attention.
Image

....
Tchoutch19

Messagepar isamamour » Mar 18 Nov 2014 16:15

Pour ma part, je trouve les gouts "exotiques" trop chimiques. Je reste fidèle à vanille, choco-caramel, café moccha et chocolat. En briquette, en bouteille, en proti, tout passe.
Pour les proti, ne rajoute pas trop d'eau et laisse l'eau humidifier la poudre.. Y a que comme ça que j'arrive à ne pas avoir de morceaux
isamamour

Messagepar Tchoutch19 » Mar 18 Nov 2014 18:49

Merci Isamamour.
Je viens de boire le choco-caramel en proti, j'ai bien aimé, et j'ai réussi à pas avoir de morceau, il se dilue plus facilement que pina colada.
La prochaine commande je vais faire pareil, choco, vanille, café moccha et choco-caramel c'est les meilleurs je trouve aussi.
Je testerai ta méthode pour les proti :)
Image

....
Tchoutch19

Messagepar dominique » Sam 22 Nov 2014 21:54

bsr quelqun pourrais me dire comment sa marche pour commender les proti light et combien doit ton en commender a la fois merci
dominique

Messagepar isamamour » Lun 24 Nov 2014 20:06

lors de ta sortie, tu recevras le bon de commande ainsi que le certificat médical du docteur te permettant de prendre les proti (sauf contre indications).
Ensuite, tu passes gentiment la commande sur Nice, tu payes et tu reçois tout ça à la maison en maxi 72 heures (tu peux aussi payer en CB).
Moi pour commencer, j'en ai pris 45 (en faisant un panache au niveau des parfums au cas ou) et surtout ne sachant pas pendant combien de temps nous devons en prendre (ordonnance pour 30 jours). Je demanderais au médecin quand je le vois.
isamamour

Messagepar dominique » Lun 24 Nov 2014 23:10

merci isamour
dominique

Messagepar Marino » Sam 20 Déc 2014 10:18

Bonjour,

Idem les en poudre pas pratique et un peu berk ... Je reste classique vanille chocolat ... Mais franchement j'adore pas ... Par contre livraison nickel et super rapide mais dommage qu'ils n'aient pas un site internet !!!!
Marino

Suivante

Retourner vers Sleeve