Dernière ligne droite

Le COPAix vous invite à discuter et partager votre expérience sur la gastrectomie en manchon (Sleeve gastrectomy)

Re: Dernière ligne droite

Messagepar gaelizea » Jeu 6 Juil 2017 17:06

Ca y est j'ai ma date!!! Je rentre le 18/07 en fin d'après-midi et opérée le 19/07. RDV anesthésique le 11/07. Je suis trop contente, j'ai du perdre 10 kilos de stress! J'attends de connaître ta date maintenant!
gaelizea

Messagepar Celyne84 » Jeu 6 Juil 2017 20:03

c est cool j espere avoir quasi la même date ça m arrangerait. à tout hasard il t a dit ou fait comprendre que son planning était très serré?
ça serait cool de le faire quasi ensemble ça nous permettrait de nous soutenir mutuellement ;)
je te tiens au courant dès lundi
Celyne84

Messagepar gaelizea » Jeu 6 Juil 2017 21:12

Au fait, il m'a dit, quand est-ce que vous voulez vous faire opérer? Je lui ai dit que ça m'arrangeait la semaine du 17 juillet, il a regardait un bout de temps son planning et m'a dit le mercredi 19, sortie le samedi ou le vendredi si je vais bien.
gaelizea

Messagepar gaelizea » Jeu 6 Juil 2017 21:28

En faite, ce que j'ai senti, c'est qu'il est débordé ( mais ça doit être tout le temps comme ça) mais qu'il fait passer les opérations en priorité quite à déplacer des rdv. Je pense que c'est pour ça qu'il a mis un certain temps avant de me dire le 19 juillet.
gaelizea

Messagepar Celyne84 » Jeu 6 Juil 2017 22:53

ah ok bon j espère que ça le fera pour moi aussi surtout par rapport à l école j aimerai etre en forme quand je vais commencer ma formation.
je lui ai envoyé un mail ce soir pour savoir si ça le dérangeait si j arrivais à avoir un rdv avec anesthésiste le même jour que mon rdv avec lui pour economiser des allers retours. il m a dit que c était une bonne idée et que j appelle son secrétariat demain pour voir avec elles.
je suis toute excitée et même impatiente se te donner ma date.
allez je te laisse et au plus tard à lundi ;)
Celyne84

Messagepar Celyne84 » Ven 7 Juil 2017 10:39

coucou bon ça y est j ai aussi une date orale ce sera le 21/7 ça m arrange pas trop j aurai préféré 2-3 jours avant car ma belle soeur ne pourra pas rester avec moi après l opération pendant les premiers jours de ma sortie je serai seule mais bon voilà du coup j ai pris rdv avec anesthésiste pour lundi aussi comme ça je ferai pas des allers retours
Celyne84

Messagepar gaelizea » Ven 7 Juil 2017 19:34

Bah c'est cool qd même!!! Du coup on essaiera de se voir. Tu me diras comment s'est passé ton rdv de lundi pour confirmer. Dans 2 semaines, nouvelle vie pour toutes les 2.
gaelizea

Messagepar Celyne84 » Lun 10 Juil 2017 22:07

coucou donc ça y est rdv avec le dr sebbag et anesthésite fait !
finalement il m'a avancé la date, il devait la faire exceptionnellement vendredi 21 car il est de garde le week end donc ça ne le dérangeait pas de le faire à cette date, puis il a fait comme pour toi et est resté longtemps sur le planning puis il m'a dit que ce serait mieux pour l'organisation du bloc de le faire lundi,
donc voilà lundi 17 au matin je rentre et je suis opérée lundi dans l'après-midi, du coup je serai déjà là quand tu arriveras, je te donnerai ma chambre dès mon arrivée lundi et ensuite on pourra s'échanger nos numéros de portable afin de se tenir informée et se suivre, si cela te dit
Celyne84

Messagepar gaelizea » Lun 10 Juil 2017 22:56

Oh je suis super contente pour toi qu'il puisse t'opérer plus tôt!!! Moi je rentre le mardi vers 17h donc si tu me donnes ton numéro de chambre, je viendrais te faire un coucou qd je serais installée. J'essaie de t'envoyer mon numero de tel en message privé si je trouve comment faire.
gaelizea

Messagepar gaelizea » Lun 10 Juil 2017 23:00

Je viens de t'envoyer mon tel, dis moi si ça a marché, car pas très sure!
gaelizea

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sleeve