Sleeve ou by pass ???

Le COPAix vous propose de discuter et d'échanger sur la technique du By-Pass gastrique.

Sleeve ou by pass ???

Messagepar Anna » Dim 4 Juin 2017 22:52

Bonsoir mon bilan est prévu le 26 et 27 juin 2017 je suis très stressée a l idée d être hospitalisée je ne sais pas du tout comment ça va se passer ( déroulement ) est ce que la gazo fait mal ? Quant au chirurgien je ne sais pas quelle opération va t il me faire ! Il m a parlé du by pass car j ai bcp de brûlures d estomac mais j en sais pas plus ! J aimerai savoir comment ça se passe les opérations ( douloureux ? ) puis le après aussi car j ai un petit garçon de 4 ans est ce que je pourrais m en occuper ??? Merci
Anna

Re: Sleeve ou by pass ???

Messagepar rorotte » Jeu 15 Juin 2017 16:42

bonjour anna,
concernant les deux jours du bilan, c'est presque personnel le ressenti...
pour ma part j ai trouvé la fibro extrêmement désagréable mais j ai lu d autre qui n ont pas trouvé ca si terrible que ca...
la gazo... pas de soucis pour moi, par contre mal dormi avec les lunettes a oxygene dans le nez le capteur mais rien de bien mechant.
tu pourras t occuper de ton petit bout sans problème a ton retour après opération mais sans doute pas le porter au bras les premiers jours.. assise sur le canapé pour un gros câlin sans contre indications ;) et a volonté...
j espère te voir au groupe de parole du 20 juin
j ai fait un petit debrif des quelques jours d hopit pour l intervention ou tu peut voir le déroulement (ressenti , examen, prise en charge médicale..) , je crois que le sujet c 'est "début de parcours" dans by pass
a bientôt et si d autre question....
rorotte
rorotte

Re: Sleeve ou by pass ???

Messagepar Anna » Mer 21 Juin 2017 22:05

Merci tout ma jolie rorotte tu es super :D
Anna

Retourner vers By Pass