peut etre une future opérée !

Le COPAix vous invite à discuter et partager votre expérience sur la gastrectomie en manchon (Sleeve gastrectomy)

peut etre une future opérée !

Messagepar Fany » Ven 28 Avr 2017 18:42

Bonjour à toutes et tous
Ma décision est prise et mon premier rendez-vous avec le dr Sebbag a été concluant mais je ne comprends pas trop ce que je dois faire avant mon prochain rdv avec lui en septembre mis à part contacter la diététicienne.
Pouvez vous m éclairer ?
Merci
Fany

Re: peut etre une future opérée !

Messagepar bibiblue04 » Sam 29 Avr 2017 21:33

Bonsoir.
Il ne t'as pas demandé de voir l endocrinologue, Psychologue et de faire tout les autres tests en restant 1 nuit et 24h à la clinique ?
bibiblue04

Messagepar Fany » Dim 30 Avr 2017 13:47

Salut
Non juste la diète pour l instant mais il m à donne rdv avec lui en septembre
Vous êtes une opérée ?
Fany

Messagepar bibiblue04 » Dim 30 Avr 2017 20:32

Oui je suis opérée: Cela fera 3 ans à la fin juillet.
Je fesait 110 kilos pour 1m67 et je suis descendue à 71 kilos . Maintenant je suis à 80 kilos car j'ai repris du poids suite à ma pré ménaupose . Je revois dr Sebbag le 29 mai pour un suivi . J ai 47 ans .
Si tu as des questions n'hésite pas .
Amicalement.
Sylvie.
bibiblue04

Messagepar Fany » Lun 1 Mai 2017 12:51

Bonjour Sylvie
Moi je pèse 114 pour 170 et cela fait 3 ans que je me prépare à franchir le pas et aujourd'hui je suis décidé je dois prendre rdv avec la diététicienne et puis après je ne sais pas trop mais je sais que maintenant il doit y avoir 6 mois d attente cause de la cpam de Marseille trop d abus !! Donc on y va doucement et toi tu es d ou ?
Fany

Messagepar bibiblue04 » Lun 1 Mai 2017 19:40

Coucou Fanny.
Je suis près de Gréoux les bains . Mon parcours a duré pour moi 6 mois ( entre le 1er Rdv et l'opération ). Je ne pense pas que cela soit trop long à la CPAM de Marseille : quand tu vas poser ton dossier ils auront 14 jours (Je crois ) puis si tu n'as pas de nouvelles ton opération sera acceptée. Perso je n'ai pas été convoqué.
bibiblue04

Messagepar soa » Mer 3 Mai 2017 17:36

Bonjour Fanny,

Je suis en "parcours". J'ai vu le Dr Sebbag en mars dernier. A sa demande, j'ai contacté la diététicienne et j'ai eu mon 1er RV il y a 3 semaines.
Elle m'a aidé par des conseils individualisés et m'a adressé par mail des supports "conseils" et "informatifs". J'ai été très bien reçue. Je la revois le jour du prochain groupe de paroles, pour le suivi.
D'autre part, la secrétaire m'a donné un devis que j'ai adressé à ma mutuelle pour savoir s'il y a une possibilité partielle ou totale de prise en charge des dépassements d'honoraires. A savoir également que si tu as une interrogation, tu peux téléphoner à la secrétaire. Elle est adorable et te répondra sans soucis.
J'habite près de Manosque. Assistes-tu aux groupes de paroles ?
Bien à toi,
soa

Messagepar Fany » Ven 5 Mai 2017 16:11

Bonjour soa
non je ne fais pas encore partie du groupe de parole ,je débute mais hâte d'y aller et il faut que je prenne rendez vous avec la diététicienne
vivement !!
et merci toutes d’être la .
bonne journée
Fany

Messagepar Anna » Dim 4 Juin 2017 23:00

Bonsoir moi j ai mon bilan 24h le 26 et 27 juin suite a 3 rdv avec la diet qui m a donné bcp de conseils . Y a t'il Une où plusieurs personnes qui va faire le bilan 24h ???? Merci
Anna

Messagepar Fany » Mar 29 Aoû 2017 22:09

Bonsoir à toutes

Voilà j ai mis du temps à revenir sur le forum car j ai eu des soucis familiaux
Du coup cela. À tout retarde j ai rdv avec la diète lundi 4 septembre 10 jours seulement avant mon prochain rdv avec le dr sebbag j'espère que cela ne va pas me pénalise et vous les filles vous allez bien ?
Fany

Suivante

Retourner vers Sleeve