Nouveau protocole bypass

Le COPAix vous propose de discuter et d'échanger sur la technique du By-Pass gastrique.

Nouveau protocole bypass

Messagepar céline » Mer 2 Déc 2015 13:44

Je suis rentrée à la clinique lundi 30 novembre pour un by-pass avec le Docteur Sebbag. J'ai fait l'essai d'un nouveau protocole qui évite le drain, le test Togd et le long séjour à l'hôpital.

Dès le lendemain j'étais sur pied, prête à marcher, aucun problème, aucune sensation de douleur .

Je me réalimente des le deuxième jour à l'hôpital avec un bouillon puis compote et yaourt, tout passe pour le mieux .

Je rentre à la maison dès jeudi et j'ai mon protocole alimentaire avec moi, on passe directement au mouliné.

Tout le personnel hospitalier est aux petits soins.
céline

Re: Nouveau protocole bypass

Messagepar magbort » Mer 2 Déc 2015 15:00

Bonjour Céline, je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai passé les examens des 24heures pour faire un by pass, alors, je suis heureuse de voir que tout se passe bien!!!
magbort

Re: Nouveau protocole bypass

Messagepar céline » Jeu 3 Déc 2015 11:51

Bonjour, en effet l'avantage de ce nouveau protocole c'est la prise en charge totale de la douleur puisque plus de drain et le togd. A aucun moment je n'ai eu mal, l'équipe de doignant est à l'écoute et aux plus petits soins. Le Dr Sebbag et son équipe sont à la pointe de ce qui se fait dans le domaine de la chirurgie gastrique et cela doit etre un point tres rassurant pour les futurs opérés.
céline

Retourner vers By Pass