De la sleeve au bypass

Le COPAix vous propose de discuter et d'échanger sur la technique du By-Pass gastrique.

De la sleeve au bypass

Messagepar Dounia » Lun 1 Avr 2019 09:15

Bonjour a tous jespere que vous aller bien.
J'ai une question pour ce qui ont eu une sleeve qui ont repris du poids.je m'oriente vers un bypass apres plusieurs étape regime rééquilibrage alimentaire .jai repris presque mon poids de depart avant la sleeve. Pour ce qui ont deja une sleeve et sont choquer par mon poste ne prenez rien pour acquis la sleeve et une tres grande aide mes si vous ne suivez pas le protôle a toute votre vie et faite attention a votre alimentation vous finirez par rattraper tous votre poids sans vous en rendre compte.pour ma part ces la plus grande déception de ma vie, d'avoir eu une chance inouïe et de lavoir manquer. j'espère pouvoir arriver a mon but et de me re aimer comme ses premiere année de sleeve qui ont etais pour moi une magnifique reconnaissance.
Alors je voudrais avoir des avis pour ce qui ont eu le meme probleme que moi . Comment ces passer votre operation? Si vous vous sentez plus affaibli avec un bypass apres une sleeve (car quand meme il manque en plis du bypass un bout d'estomac? Je me pose des questions je veut faire cette operation pas de doute la dessus mes je veut tous savoir. Je me pause plus de question aujourd'hui car quand jai fait ma sleeve ct surtout esthétique mes la c plus santer . Merci a ce qui me répondront et ce qui ont pris le temps de lire mon post.
Dounia

Re: De la sleeve au bypass

Messagepar Auré13 » Sam 8 Juin 2019 06:57

Bonjour Dounia,

Je suis dans la même situation que toi. Je me suis faites opérer en octobre 2014 d’une sleeve. Perte de poids de 37kg. Je me sentais bien dans ma peau, c’était une renaissance pour moi. Un an après je suis tombée enceinte et en 2016 j’ai accouché. Depuis j’ai pris 18kg que je n’arrive pas à perdre même avec un suivi tous les mois. Jeudi j’ai vu le chirurgien qui me propose de passer au by-pass ce qui me fait peur. Est-ce que tout va bien se passer? Est-ce que je vais pas perdre trop de poids?....
Auré13

Retourner vers By Pass