future opérée

Le COPAix vous invite à discuter et partager votre expérience sur la gastrectomie en manchon (Sleeve gastrectomy)

future opérée

Messagepar LAGNEL » Sam 27 Jan 2018 14:15

Bonjour, je me prénomme Catherine, je vais bientot rentrer en clinique pour le bilan, le 5 et 6 Fevrier, après il sera décidé si mon intervention pour une sleeve avec le Dr Sebag est accordée.
J'aimerai perdre 35kilos que tous les regimes ne m'ont pas permis de perdre. Je suis très motivée et hête de retrouver ma forme,je suis très handicapée par mon
surpoids,pour marcher , très essouflée,n'arrive pas à faire du sport, j'ai atteint les 108 kilos pour 1m68 et tente de mincir avant, suis descendue à 105 ,suivie par la dieteticienne
mme ZINAI, très professionnelle et à l'écoute.
LAGNEL

Re: future opérée

Messagepar Valerie » Lun 29 Jan 2018 16:17

Bonjour , je commence juste le parcours
Je vois que pour toi l’hospitalisation pour le bilan est proche
En effet mme Zinaï est très à l’ecoute , j’ai apprécié les échanges que l’on a eu
Elle a su me toucher avec certains mots
Je suis moi même essoufflée quand je fais du sport , la chirurgie me permettra de reprendre des activités
Courage pour le bilan
Valerie

Re: future opérée

Messagepar Nanou76 » Lun 29 Jan 2018 20:22

Bonjour

je commence aussi le parcours et comme vous, motivée plus que jamais afin de laisser non seulement mes kilos mais le handicap qu'ils procurent au quotidien.
Mon premier RV avec Mme ZINAI était en décembre et je regrette de ne pas l'avoir rencontrée avant. Je mets en application et je perds quelques "petits" kilos (sauf pendant les fêtes et autres galettes !) mais il en reste une bonne trentaine à perdre...
Catherine je te souhaite bon courage. Entre nos kilos et taille on a le même combat.
Nanou76

Retourner vers Sleeve