Operation SLEEVE le 15.11

Le COPAix vous invite à discuter et partager votre expérience sur la gastrectomie en manchon (Sleeve gastrectomy)

Operation SLEEVE le 15.11

Messagepar marianne13 » Ven 21 Oct 2016 10:45

Bonjour à toutes, tous
petite nouvelle sur le forum ..bon ok je l'avoue j'y ai surfé plusieurs fois durant ma prise de décision
1er RDV avec Le docteur SEBBAG le 20 septembre - bilan les 10 et 11 octobre - RDV avec SEBBAG le 19 octobre- Opération le 15.11 SLEEVE = diou que ca va vite .. Tant mieux

Je ne pars pas à l'aventure car comme toute bonne copine digne de ce nom j'ai envoyé au docteur SEBBAG deux amies à moi avant / Résultats très concluants pour elles donc OK pour moi.

je n'ai pas d'appréhension juste qqs questions au niveau de mon retour à la maison ; la gestion du quotidien avec 4 ados à la maison certes très adorables mais MANGEURS !!!! mais je pense que ca va se gérer parfaitement ; ils vont m aider ; ils me soutiennent tellement déjà ;

Est ce qu il y a quelqu'un qui se fait opérer le meme jour que moi ??
marianne13

Re: Operation SLEEVE le 15.11

Messagepar eve0701 » Jeu 10 Nov 2016 20:07

Coucou Marianne

On a dû se croiser a la polyclinique !!! Même parcours que toijai fait mon bilan le 11/10 revu le Dr Sebbag le 19/10 et serais opérée d'une sleeve le 16/11 matin je rentre le 15 AM donc on sera a la clinique ensemble !!!
Fais-tu partie de l'association blabla group que Véronique et Isabelle ont créé !! Tous les adhérents opérés et non opérés donnent des conseils pour tout ce qui est alimentation !!!
eve0701

Messagepar marianne13 » Mar 22 Nov 2016 11:43

Bonjour
ah oui effectivement on était ensemble . Comment s est passé ton opération ? ton réveil ? et la suite ? ta sortie ?
Pour ma part NICKEL bon le réveil fut compliqué mais RAS
Très peu de nausée, pas trop fatiguée
Retour à la maison le vendredi et honnêtement vraiment contente de mon état.
tu me parles de la dame qui est venue nous voir dans la chambre ? je n ai pas encore pris l abonnement annuel mais sincèrement je pense y aller et aller aux réunions qu sontle lundi soir 1 fois par mois
je laisse passer les fetes et apres en avant
en attente de tes nouvelles
Bises
marianne13

Messagepar eve0701 » Sam 3 Déc 2016 21:53

Coucou Marianne
Désolée par vu ton message avant oui effectivement on était ensemble à la clinique moi opérée le 16/11 au matin
Tout s'est bien passé par contre beaucoup de nausées le lendemain mais pas de douleurs tout va bien ! Sortie le samedi pour moi aux 15 jours j'étais à -5,6 kgs trop contente
Je gère mes petits repas !!! Hihi et toi
Dommage que tu ne dois pas encore à l'association lundi nous avons une Réunion c'est très convivial plein de copains copines qu'on peut suivre sur un compte Facebook (groupe secret) et nous pouvons tous discuter et poser toutes les questions qu'on veut toujours quelqu'un pour repondre!
A bientôt
eve0701

Retourner vers Sleeve